Le monde de Demon Slayer existe vraiment ?! Allons séjourner au château Infini de la vie réelle !

Alors que le succès du manga et de l’anime Demon Slayer s’est lentement estompé, j’ai décidé de finalement aller quelque part que je voulais visiter depuis longtemps : le modèle du château Infini dans la vie réelle ! À toi qui lis cet article, c’est maintenant ton tour d’y aller aussi !

#1 Qu’est-ce que le ‘Château Infini’ ?

Le ‘Château Infini’ est le château de base de l’ennemi le plus coriace et redoutable du corps des pourfendeurs de démons, Muzan Kibutsuji, le roi des démons. Il est apparu pour la première fois dans le volume 6 en tant qu’endroit sinistre et mystérieux, rendu encore plus mémorable par l’apparition de Nakime, un démon ayant le pouvoir de manipuler l’espace, qui est vu jouant du biwa japonais traditionnel (un instrument à cordes courtes) dans le château.

Koyoharu Gotouge, (2017). Demon Slayer: Kimetsu no Yaiba Vol. 6, SHONEN JUMP, Shueisha, p.170.

#2 L’ennemi se trouve à Fukushima

Ookawaso‘ est un hôtel traditionnel japonais de longue date situé dans la station thermale d’Aizu Ashinomaki Onsen à Fukushima, au Japon, qui attire l’attention en tant que ‘château Infini’ de la vie réelle. Vous pouvez prendre la navette depuis la gare d’Aizuwakamatsu et profiter du paysage changeant au fil des saisons en chemin !

Enchanté par le paysage hivernal le long du chemin
Ookawaso est maintenant en vue !

#3 Château Infinity ? Nakime ?!

Lorsque vous arrivez à l’hôtel et passez par l’entrée,

c’est comme le château Infinity ! Le sentiment sceptique de “Je suis sûr qu’il y avait plus d’escaliers dans le manga ?” est étouffé par le ton passionné du shamisen (un instrument traditionnel japonais à trois cordes) et l’atmosphère est empreinte d’une élégance réconfortante.

#4 Vaut-il la peine d’y séjourner ?

Le prix varie en fonction de la saison et du plan d’hébergement, mais il était d’environ 20000 JPY pour deux jours et une nuit (avec dîner et petit-déjeuner) à la fin du mois de décembre. C’est un peu plus cher qu’un hôtel normal, mais j’ai eu l’impression que cela valait le prix, voire plus.

Un moment de bonheur avec le paysage hivernal depuis le kotatsu, une table basse chauffée recouverte d’une couverture
Excellente cuisine locale
Ne manquez pas les boissons locales !

C’est tout pour mon excitant voyage au château Infinity de Demon Slayer dans la vie réelle ! Bien que cela ne soit pas inclus dans cet article, le bain en plein air et le sauna sont également formidables, alors assurez-vous de les essayer !

N’oubliez pas de lire le manga avant votre séjour pour doubler le plaisir !

Nico, Rédacteur en chef

Rien ne me plaît plus que le manga. Après avoir travaillé en tant qu'organisateur et interprète lors de l'un des plus grands événements culturels d'Europe, je suis finalement devenu rédacteur en chef de "ComicAddict".

Nico, Rédacteur en chef has 6 posts and counting. See all posts by Nico, Rédacteur en chef